fbpx
  • Accueil
  • Invités
  • Florian Philippot, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 25 juin

Florian Philippot, invité politique de Fréquence ESJ, mardi 25 juin

Le président et fondateur du parti Les Patriotes et ex-numéro deux du Front national est l'invité politique de 20h, l'invité demain, en direct de 20h à 21h, sur Fréquence ESJ. Florian Philippot quitte le Front national en 2017, après la défaite de Marine Le Pen à l'élection présidentielle. Il créé son propre parti, Les Patriotes, qu'il préside depuis. Depuis, sa carrière politique connaît des hauts et des bas, à l'image du résultat lourd de son parti aux dernières élections européennes, crédité de moins d'1% des voix, derrière l'UPR de François Asselineau et le Parti animaliste. Florian Philippot perd ainsi son siège au parlement européen. Une élection qui « ne servira à rien » selon lui, « puisqu'il n'y aura au Parlement européen que des partisans de l'Union Européenne ».

Demain soir, Florian Philippot reviendra avec Fréquence ESJ sur ces élections et sur l'avenir des Patriotes. Ils évoqueront également les récentes grèves des professeurs alors que les lycéens sont en pleine période d'épreuves pour obtenir leur baccalauréat. Aussi au programme : le lancement du Service National Universel par le candidat Emmanuel Macron et inauguré ce mois-ci, la réforme du projet de loi sur la Procréation Médicalement Assistée et la grève qui continue pour les employés de General Electric.

Interview à suivre demain soir, en direct de 20h à 21h. Florian Philippot sera interrogé par Lucas Pierre, Camille Garcette, Hugo Franceschi, Bastien Cochet, Yanis Darras et Manon Blangis.

Réagissez et posez vos questions à Florian Philippot sur les réseaux sociaux : au hashtag #frequenceesj sur Twitter, ou sur la page Facebook Fréquence ESJ.

Pin It

Dernières vidéos