fbpx
  • Accueil

Paiement des frais de scolarité

Les droits de scolarité ou frais d’inscriptions représentent le montant à payer pour avoir accès à une formation et dans certains cas bénéficier du statut d'étudiant. Les droits de scolarité en école de journalisme peuvent varier en fonction des écoles et des instituts de formation. Ce montant change donc en fonction des droits de la scolarité et des formalités d’inscriptions. 

Les frais de scolarité s’élèvent au total, à 6500 euros pour les ESJ1, à 6930 euros pour les ESJ 2 et 3, à 7280 euros pour les Mastères et enfin, 7380 euros pour les Mastères en rentrée décalée (Janvier). Ces frais sont payables en une fois comme en plusieurs fois, sans toutefois dépasser quatre échéances (veuillez contacter l’école pour plus d’informations). 

Ces montants ne comprennent la cotisation CVEC obligatoire dans certains cas, se renseigner auprès de Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour connaître (elle n'est pas établie par l'ESJ Paris) et les frais d’admission. 

Pour le paiment en ligne des frais de scolarité, veuillez sélectionner le lien correspondant : 

Dernières vidéos