fbpx

Procédure ESJ Paris & Confinement

classe copie

Les équipes adminstrative et pédagogique de l'ESJ Paris espèrent que tous les étudiants et futurs étudiants se portent bien en cette période de confinement et de crise sanitaire mondiale. 

 La direction a décidé que les cours seront donnés intégralement à distance pendant toute la période de confinement. Les professeurs prendront contact directement avec leurs élèves, pour décider des horaires de cours qui vous conviennent. L'ESJ Paris est dotée d'un système de formation à distance depuis plus de 12 ans, ce qui vous permettra de suivre la plupart des cours. Néanmoins, plusieurs cours ne sont pas réalisables à distance, c'est pourquoi, la fin de votre année scolaire sera décalée au prorata du temps de confinement. 

 Nous avons conscience que le rectorat autorisé les travaux pratiques en présentiels, nous avons préféré choisir la prudence pour votre santé et celle de vos proches (travail pratique en présentiel signifiant transports en commun, contacts etc)

Vous n'êtes en rien penalisés puisque vous aurez un suivi à distance de vos cours ainsi que l'intégralité de vos cours en présentiel puisque nous reculerons pour chaque cursus la fin de l'année (avec des semaines intensives pour que vous puissiez effectuer vos stages de fin d'année). 

La direction reste à votre disposition, 

Bien à vous,

Guillaume Jobin
Président de l’ESJ Paris

Nathalie Bede 
Directrice de l ESJ Paris 
Pin It

Dernières vidéos